vendredi 29 novembre 2013

Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. —Calvin Coolidge

Me revoilà pour ma Wishlist de Noël et d'Hiver ! Je tien quand même à préciser que bien évidemment, je ne vais pas avoir tout ce qu'il y a dans cet article. 

Décembre commence à la fin de la semaine, il neige à quelques endroits — malheureusement pas par chez moi —, ce qui signifie que Noël arrive à grand pas. J'aime tellement le mois de décembre, il y a Noël, la neige, les décorations dans les maisons et dans les rues... Et surtout, il y a mon anniversaire, le 19 décembre ! J'ai hâte qu'il neige, de commencer mes achats de Noël et me balader dans la rue lorsque les décorations seront allumées. 

Voici des choses que j'aimerais bien avoir pour mon anniversaire et Noël. Je n'aurais pas tout évidemment. Et il y a aussi des choses que j'aimerais m'acheter moi-même. A la fin du mois de décembre, je ferais certainement un article pour vous montrer ce que j'ai eu comme cadeaux.

Et vous, quelles sont les choses que vous souhaitez avoir pour Noël ?


 
 

 
Vans, bottines à talons, bottes cavalières, etc...

 
 
 

 
 Coques Iphone Vans (noir)-GameBoy (noir) / Bague ASOS / BabyLiss - Easy Curl / Trousses H&M - Noir ou Doré



Aucun commentaire: